VA SAVOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Artistes en action
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LE TSULAMI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sophie
Rang: Administrateur
sophie


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 04/04/2005

LE TSULAMI Empty
MessageSujet: LE TSULAMI   LE TSULAMI EmptyMar 5 Avr - 11:46

En ce moment nous menons cette action de récupérer assez d artiste par internet qui offriront une oeuvre.

Lors d une manifestation, ces oeuvres seront vendues aux enchères. Tous les fonds seront reversés à une ONG

Poser vos questions. Apporter vos suggestions.

farao

LE TSULAMI Msf
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2005

LE TSULAMI Empty
MessageSujet: Re: LE TSULAMI   LE TSULAMI EmptyMer 6 Avr - 20:55

Désolé, Sophie, mais je n'ai plus de photos de ce que j'ai envoyé (ceux de ma femme ainsi que les miens)..., donc je ne mettrai pas de photos de nos oeuvres parties. Au fait, peux tu nous confirmer ici ou sur expo ce que tu as reçu (tableaux et chèques pour les sous verres). Si tu préfères, envoie moi un mail perso et je retransmettrai sur expo en ligne.
Bisous et bravo pour ce site un peu difficilen a prendre en main, mais tellement esthétique et sympa quand on a compris le fonctionnement!!! CHAPEAU BAS! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/expoenligne
marie
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/04/2005

LE TSULAMI Empty
MessageSujet: Re: LE TSULAMI   LE TSULAMI EmptyVen 15 Avr - 16:36

désolée également je n'ai pas gardé les photos en réserve ,il faut dire que j'ai envoyé mes photos ,mon chéque en février et je n'ai eu aucun messages de reception ,je pense que tu as reçu ,je suis venue te le dire ,et sache qu'il n'est pas facile de s'inscrire chez toi ,là j'ai réussi mais regarde sur le forum de Chris et tu verras que d'autres ont le problême.Un peu compliqué en plus ce systéme de forum puisque pour publier ses photos il faut avoir un support de base ou déposer ses photos .Je fais partie de plusieurs de ce type de forum et j'avoue que Msn est plus simple pour exposer ses photos .Pour ce qui est de ton expo ,je me répéte mais comme je l'ai dit chez christian ,la distance est là et malheureusement on ne peut t'aider physiquement.L'entreprise est enorme ,si tu abandonnes gardes les photos et reverses mon chéque a une assiociation puisque je pense que tu l'as enregistré ,voilà je ne peux rien dire de plus.Je comprends ton désarroi mais je ne peux faire plus. marie

marie
Revenir en haut Aller en bas
GuciaZaba
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 05/04/2005

LE TSULAMI Empty
MessageSujet: egalement dans ce cas   LE TSULAMI EmptyMar 19 Avr - 12:57

Coucou nadso,
j'arrive desormais utiliser ton forum, super! Mais pour les photos des aquarelles que je t'ai envoyées depuis la Pologne ,je les ai...dans l'ordinateur en Pologne!!! je suis en farnce jusque mi mai environ. Mais j'aimerai savoir si tu as recu mes aquarelles? Et si tu as une idée de quand pourra se faire cette expo? Et quels sont tes problemes, comment on peut t'aider?
Wink
GuciaZaba
Revenir en haut Aller en bas
marie
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/04/2005

LE TSULAMI Empty
MessageSujet: Re: LE TSULAMI   LE TSULAMI EmptyMar 19 Avr - 14:03

Bonjour je passais voir si tu étais venue mais personne ,c'est décourageant ,on essaie de communiquer mais tu ne réponds jamais ni là ,ni sur expo .marie
Revenir en haut Aller en bas
marie
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/04/2005

LE TSULAMI Empty
MessageSujet: Re: LE TSULAMI   LE TSULAMI EmptyVen 22 Avr - 14:36

I don't want that le forum ,et pourtant on fait des efforts de passer ,pour avoir des nouvelles , Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
GuciaZaba
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 05/04/2005

LE TSULAMI Empty
MessageSujet: Hou Hou   LE TSULAMI EmptyVen 22 Avr - 19:59

Question Y'a quelqu'un???
Marie, ca fait plaisir de te lire>...On fait des efforts pour te cntacter Nadso, et d'etre les porte-paroles de tous ceux qui n'ont pas reussi a rentrer dans ce site , mais qui ont laissé des post sur expoenligne AAA et qui attendent de voir comment va evoluer cette expo...
HouHou???
guciazaba
Revenir en haut Aller en bas
marie
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/04/2005

LE TSULAMI Empty
MessageSujet: Re: LE TSULAMI   LE TSULAMI EmptyDim 1 Mai - 23:19

bonsoir ,je viens ici demander à nadso ce qu'elle compte faire du chéque que je lui ai envoyé ou si tout simplement ce n'a pas été une façon de remonter son compte en banque ,car maintenant j'ai de vrais doutes sur la fiabilité de cette personne ,je suis psur ton site ,tu ne réponds à aucun message ,tu ne donnes aucun élément qui pourraient nous faire penser que tu sois sérieuse ,alors soit honnête et dis une bonne fois exactement ce qui en est ,ce sera plus simple pour tous.QUi a envoyé des chéques?si je suis la seule alors je suis l'andouille du lot ,je laisse tomber ,mais plus jamais je ne me ferai prendre à ce genre de fantaisie .mademoiselle je mets vraiment en doute votre honnêteté ,sinon pourquoi une fois une seule vous ne feriez pas une mise au point sur le site expo .C'est mon dernier message dans les jours qui viennent je vais alerter votre assiociation et demander des explications ,il ne faut pas oublier qu'ils ont accepter de recevoir nos courriers.voilà j'avais envie vraiment de dire ceci.marie
Revenir en haut Aller en bas
GuciaZaba
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 05/04/2005

LE TSULAMI Empty
MessageSujet: Re: LE TSULAMI   LE TSULAMI EmptyLun 2 Mai - 10:49

Marie,
J'ai aussi envoyé un cheque a Nadso avec mes aquarelles (afin qu'elle achete les sous-verre pour l'expo).
Bon pour le cheque, naso m'avait envoyé un mail en me precisant qu'elle ne l'encaisserait que lorsque la date de l'expo serait 100% sure. car un cheque est valable 1 an a partir de sa date d'emission. Pour le reste , je suis aussi dans l'attente d'une reponse de Nadso, mais aux dernieres nouvelles (via Christian sur le site expoenligne) Nadso aurait des soucis de santé, j'espère qu'elle va trouver quelqu'un qui peut l'epauler dans cette periode , car c'est ce que je fais toujours a cause de mes propres problemes de santé.
bonne semaine
GuciaZaba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE TSULAMI Empty
MessageSujet: Re: LE TSULAMI   LE TSULAMI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE TSULAMI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VA SAVOIR :: LES RESPNSABLES CULTURELS :: ACTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser