VA SAVOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Artistes en action
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 et l'expo pour les victimes du tsunami??

Aller en bas 
AuteurMessage
GuciaZaba
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 05/04/2005

et l'expo pour les victimes du tsunami?? Empty
MessageSujet: et l'expo pour les victimes du tsunami??   et l'expo pour les victimes du tsunami?? EmptyVen 22 Avr - 1:02

salut Sophie
Me revoila,
puisque j'arrive acceder maintenat sans probleme a ton site, je me fais le porte parole de tous ceux qui n'y sont pas parvenus ou qui essayent de te contacter pasr l'expoenligne. Ou en es-tu avec l'ONG??? Il faut qu'on avance et qu'on ne baisse pas les bras! Nous avons tous des problemes perso qui peuvent nous ralentir, mais a point de nous arreter totalement ou alors il faut se faire aider, car c'est une responsabilité que l'on a prise ensemble! J'ai moi meme de gros problemes de santé entre autre (sans oublier des problemes finaciers, mais je n'en parle pas car ca ne regarde que moi et l'une ou l'autre personne; mais si je te le dis sur ton site c'est pour que tu saches que malgré cela une parole donnée est tenue!) Et si je n'arrive opas la tenir parceque je suis par exemple en réanimation en urgence (ce qui m'est deja arrivé! plusieurs fois) je partage ma responsabilté avec plsuieurs personnes, pour que les gens que j'ai decidé d'aider ne soient pas encore plus enfoncés dans leur situation de detresse!

Donc il faut que tu acceptes que l'on rediscute ensemeble et mette au point cette expo. fais nous au moins signe que l'on sache ou l'on en est et comment on peut avancer.
Ca peut arriver a tout le monde d'avoir des coups de blues et des soucis, mais il faut aussi relativiser les situations.
Courage donc et ebn avant tous ensemeble! rappelle toi tes premiers posts sur expoenliogne pour nous encourager a faire cette expo! Je les ai tous enregister pour me motiver a faire plus d'aquarelles , alors que mon temps etait tres serré a ce moment la m'occupant de mon coté de ma première expo... Mais je m'etais dis que ce serait bien de me mobiliser avec mes petits moyens pour aider ces pauvres gens qui ont tout perdu!!! Et j'ai relu plusieurs fois tes messages pour m'y encourager!
Allez Sophie on y va!!
GuciaZaba
Revenir en haut Aller en bas
 
et l'expo pour les victimes du tsunami??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de cysique pour le tsunami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VA SAVOIR :: LES RESPNSABLES CULTURELS :: ACTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser